Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loi du plus fort
15 octobre 2011

Ça commence bien

Il est temps d'inaugurer, de faire un blog pour sauvegarder tous ces dessins parfois mal avisés mais qui m'ont toujours fait marer.

Je n'irais pas par quatre chemins, regarde z'y regarde z'y bien, car j'en tellement j'en es plein et je les poserai comme ca m'vient...

 

On commence donc pour aujourd'hui par un ancien réalisé qui m'a toujours fait rigolé et que j'aime comme un ami. 

Le cheque en bois

 

Ps: Les autres se trouvent dans l'album "croquiquis" car ici je déclare solannellement que mes prochains dessins seront récent et nouveaux pour tous les lundi !

 

A bientôt,

PapyK

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la Blogosphere bd!!!!!!je vais faire un petit tour sur ton blog!
C
Huhu, j'aime cet humour =D
La loi du plus fort
Publicité
Archives
La loi du plus fort
Albums Photos
Publicité