Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La loi du plus fort
5 janvier 2012

Oula oula

Soudain Papy'K sortit de sa tanière, il faisait encore jour et des milliers d'oiseaux s'envolaient sans efforts.

Lui qui disait que "Travailler c'est trop dur, et voler c'est pas beau, d'mander la chariter, c'est que'que chose j'peux pas faire", aujourd'hui décida de retourner sa veste et d'un air décidé, embarqua quelques morceaux de papier pour aller tailler le portrait aux hêtres humains (Ces vieilles branches qui semblent prendre racine dans un monde sans verdure ni vers doux ni vermeille...) 

 

A votre bon coeur,

 

050112 je ne sais pas050112 je ne sais pas 2

 

 

On avance toujours dans l'ombre de quelqu'un (sauf si il passe derrière...)

050112 el monstro

 

Silence, ca tourne (j'ai trop bu)

050112 le silence des agneaux

 

Papy'K

Publicité
Publicité
Commentaires
A
>__< pauvre m'agneau traumatisé !
C
Tu sais utiliser un micro-ondes, c'est l'essentiel !<br /> <br /> Vive les Chicken Wings.
L
J'adore tes délires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La loi du plus fort
Publicité
Archives
La loi du plus fort
Albums Photos
Publicité